Catalogue ECTS

Relations Internationales

Catalogue ECTS

Retour

DEG

Licence 3 Economie, Gestion et Ethique de l'Entreprise

Code LEGEE350402
Intutulé du cours Marketing stratégique
Crédits 2
Période S5 du au
Type de cours Obligatoire - Cours Magistral 14h00, Travaux Dirigés 6h00
Niveau de cours avancé
Professeur
Objectifs du cours - Introduction au marketing stratégique - Objectifs du marketing stratégique - Analyse et diagnostic - Choix de la stratégie marketing - Elaboration du plan d’action marketing - Mise en œuvre, contrôle et évaluation des résultats de l’action
Prérequis Niveau : L2
Contenu du cours Apporter aux étudiants les connaissances et les outils de base du marketing stratégique
Références bibliogaphiques De référence - Kotler, Ph., Dubois B., Manceau, D., Keller L.« Marketing management », Pearson Education
Méthodes d'enseignement cours magistraux , travaux dirigés
Méthodes d'évaluation Examens écrits ou examens oraux , Essai, étude de cas, dossier
Langues d'enseignement FRANCAIS
Lieux Angers